Journée d’étude « réseaux » à Lille, jeudi 8 juin 2017

Jeudi 8 juin à Lille, nous organisons, avec Sylvain Mignot et Fabien Éloire, une journée d’étude qui vise à fédérer les chercheurs en sciences humaines et sociales intéressés par l’analyse de réseaux.

Le programme (anglais, français) est en ligne, et les inscriptions se font avec ce formulaire, ou auprès de moi par email, comme indiqué dans l’affiche. Attention, les places sont limitées, donc inscrivez-vous vite si vous souhaitez venir !

La journée est co-financée par le Groupement de recherche Analyse de réseaux en sciences humaines et sociales (GDR AR-SHS), à qui nous enverrons un compte-rendu de la journée pour publication sur son blog.

L’un des objectifs à moyen terme de cette journée est de monter un collectif de recherche en analyse de réseaux sur Lille, puis de connecter ce collectif à des équipes de recherche idoines dans la région, à Paris ou en Belgique.

Si le projet vous intéresse, idem, écrivez-moi !

La même annonce est disponible sur le site Internet d’ESPOL, qui co-finance et co-organise l’événement avec quelques autres unités de recherche basées à Lille – l’Anthropo-Lab, la FGES et le CLERSÉ.